t-shirt bretagne

Monthly Archives: mars 2018

[MX2 BRETAGNE] DORIAN WEERLÉ « J’AI BEAUCOUP TRAVAILLÉ »

217 PartagesPartagezTweetezC’est lui le nouveau patron de la catégorie MX2 en Bretagne. Dorian Weerlé, 18 ans, a réalisé un triplé imparable à Glénac pour l’ouverture du Championnat. C’est l’occasion rêvée pour nous/vous de le connaître un peu plus à travers quelques questions.

[NAT MX1 2018 – Glénac] Charles Lefrançois « Très content »

102 PartagesPartagezTweetezUn solide doublé pour débuter l’année, quoi de mieux pour Charles Lefrançois ? L’ouverture du Championnat de France National s’est parfaitement déroulée pour le champion en titre (rappelez-vous du sacre à Iffendic ici). Il nous débriefe sa journée dans ce communiqué.

[MX FFM 2018] GLENAC

48 PartagesPartagezTweetezCette année deux ouvertures de championnat ont eu lieu sur le circuit de Branféré à Glénac. Les pilotes du championnat de Bretagne MX2 ont fait leur rentrée et même chose pour ceux du championnat de France National MX1.

[EMX250 2018 – RD1] PIERRE GOUPILLON OUVRE LE BAL !

44 PartagesPartagezTweetez Les résultats de nos deux pilotes Bretons en Championnat d’Europe de Motocross EMX250 La première épreuve se déroulait en Espagne sur le magnifique circuit de Red Sand. Pierre Goupillon du MC Dinannais commence très fort l’année puisqu’il repart avec la plaque rouge de

ROMAIN PAPE « UNE VICTOIRE QUE J’ATTENDAIS TANT »

468 PartagesPartagezTweetezSecond l’an passé derrière David Adam, Romain Pape a débuté le Championnat de France National MX2 en fanfare avec la victoire du général à Illats (33). Le nouveau pilote du MC Romagné qui fêtera ses 22 ans fin mars espère bien continuer sur cette