Maxime Emery.
Dans la 1ère manche, après un excellent départ, Maxime Emery, N°21, ne sera plus jamais rejoint de la manche. Un cavalier seul à la Charly Ribet dirons-nous. Et oui, Charly n'a pas pu participer aux coursex suite à sa blessure au tibia jeudi dernier à Plouer/Rance. Il devrait être de la partie pour la prochaine épreuve à Guisseny.
Derrière on retrouve Hugo Noblet qui a tenu fermement sa seconde place face à un Guillaume Fouillet des grands jours. Beau retour dans le top 10 d'Alexandre Mordret après être parti loin dans le paquet.
1. Maxime Emery 2.Hugo Noblet 3.Guillaume Fouillet
Guillaume Fouillet.
En seconde manche, Maxime Emery aura eu un peu plus de résistance en la personne d'Alexandre Lefrançois. Alexandre, qui abandonne en 1ère manche sur problème mécanique, pouvait prétendre à la victoire si une chute ne l'arrêtait pas dans son élan. Il sauve sa 2ème place à 7 seconde du leader, Maxime Emery, qui réalise son 1er doublé de la saison et revient dans la course au titre face à Charly Ribet.
On retrouve une nouvelle fois Hugo Noblet devant Guillaume Fouillet suivi de Grégory Bazot en solitaire et le duo de la grande époque Sébastien Rabé et Jérôme Botherel qui ne se sont pas lachés.
1. Maxime Emery 2.Alexandre Lefrançois 3.Hugo Noblet
Meilleurs tours en course : Maxime Emery (2.05.335), Alexandre Lefrançois (2.06.167), Hugo Noblet (2.07.748)
Classement provisoire MX1 après Vieux-Vy sur Couesnon :
1. Charly Ribet 414 pts
2. Maxime Emery 399 pts
3. Hugo Noblet 325 pts
Les résultats complets par la LMRB ici
Le classement provisoire complet par la LMRB ici |