Le circuit était glissant pour la première série et c’est finalement Kévin Lesage qui s’impose devant Gautier Pichavant et Pierre Herveleu. Les positions sont restées stables car l’objectif était de rester sur ses roues et se qualifier pour la finale. Yann Lebas a fait un beau retour 7ème.
1. Kévin Lesage 2. Gautier Pichavant 3. Pierre Herveleu 4. Vianney Blandin 5. Damien Bataller
Kévin Lesage : 2, 43 126
Au début de cette série Didier Le Masle et Nicolas Bréhinier nous ont offert un beau duel mais Maxime Le Calonnec est finalement revenu et il a mis tout le monde d’accord. Kerwan Chenal aurait eu son mot à dire mais il a malheureusement chuté. Eddy Launay prend la troisième place derrière Didier Le Masle. Fabien Stervinou se classe pour sa part 7ème après une belle manche.
Deuxième série critérium
1. Maxime Le Calonnec 2. Didier Le Masle 3. Eddy Launay 4. Nicolas Brehinier 5. Kévin Talhouet
Maxime Le Calonnec : 2, 39 522
Un homme a fait le spectacle dans cette série il s’agit d’Andy De Sousa qui termine second grâce à une attaque de tous les instants. Benjamin Le Cornu a su prendre l’avantage rapidement mais Andy est même revenu le titiller en fin de manche. Paul Orriere décroche la dernière marche du podium dans les tous derniers tours au détriment de Romain Freour.
1. Benjamin Le Cornu 2. Andy De Sousa 3. Paul Orriere 4. Romain Freour 5. Sébastien Launay
Benjamin Le Cornu : 2, 43 185
Romain Freour : 2, 46 596
Andy De Sousa : 2, 43 860
FINALE Critérium
Benjamin Le Cornu.
Gautier Pichavant sort en tête au premier virage devant Benjamin Le Cornu et Eddy Launay. Gautier et Benjamin se sont donnés à fond en se doublant à plusieurs reprises. Gautier Pichavant termine finalement second.
Il manque peut-être encore de physique au guidon de sa 250 CR-F rappelons que l'an passé il pilotait une 125 KTM. Beau retour de Maxime Le Calonnec 4ème devant Sébastien Launay. Pierre Herveleu était au pied du podium avant de commettre une faute en fin de manche sûrement dû à la fatigue
1. Benjamin Le Cornu 2. Gautier Pichavant 3. Eddy Launay 4. Maxime Le Calonnec 5. Sébastien Launay
Benjamin Le Cornu : 2, 41 507
Eddy Launay : 2, 45 285
Gautier Pichavant : 2, 45 005
Classement provisoire :
1. Eddy Launay 72pts
2. Maxime Le Calonnec 68pts
3. Kévin Lesage 58pts
Les résultats complets par la LMRB ici
Le classement provisoire complet par la LMRB ici |