Tout avait bien commencé hier lors de notre arrivée sur le circuit. La météo était, certes fraîche mais idéale pour la moto. Les choses se sont gâtées dans la nuit car la pluie n'a quasiment pas cessée.
Ce matin les pilotes ont effectués les entraînements ainsi que les qualifications. Il y avait deux séries par catégories. Pas de chance pour Cédric Le Moing qui s'est blessé à la cheville. En revanche on peut noter le retour de Jordan Beaugendre dans la catégorie MX2. La matinée a été pluvieuse mais le circuit était praticable grâce à sa texture sableuse et à sa parfaite préparation.
Pendant la pause de midi une légère accalmie nous a redonné espoir, il était même question d'essayer sur une manche, un moment donné. Quelques minutes plus tard, annulation totale. Vraiment dommage lorsque l'on sait tous les investissements et l'énergie dépensée pour une telle organisation. Nous voulions tirer notre coup de chapeau à toute l'équipe de l'ASM Guissény par ce petit mot. Rendez-vous l'an prochain.
La pluie a eu raison de la motivation de l'organisation.
Les Grum's
...
Jordan Beaugendre est de retour !
C'était pourtant presque roulable ... (photo : facebook MC Romagné)