Loïc Rombaut s'impose dans cette édition 2011 du Supercross de Bédée.
Première demi-finale Open
Duel entre les deux favoris Vongsana et Rombaut, ils étaient bien au-dessus du lot. Victoire du pilote Suzuki devant le Red Rider. Les deux pilotes bretons Alexandre Lefrançois et Maxime Emery n'ont pas démérité ils se classent 3ème et 5ème.
1. Khounsith Vongsana 2. Loïc Rombaut 3. Alexandre Lefrançois 4. Mike Valade 5. Maxime Emery
Khounsith Vongsana : 35s 532
Loïc Rombaut : 35s 684
Deuxième demi-finale Open
Charles est parti en tête mais après 2 minutes de course Mickaël Musquin a placé une attaque propre et autoritaire qui lui a permis de remporter la manche. Bastien Thomas est bien revenu en fin de manche mais il n'a pas trouvé l'ouverture sur Adrien Lopez. A noter la 6ème position de Théo Roptin au guidon de sa 125 YZ. Il termine devant Christophe L'Heriteau qui lui a dû remonter après un départ moyen.
1. Mickaël Musquin 2. Charles Lefrançois 3. Adrien Lopez 4.Bastien Thomas 5. Maxime Jeanne
Charles Lefrançois : 36s 313
Mickaël Musquin : 36s 694
Repêchage Open
1. Melvin Régner 2. Adrien Trochon 3. Hugo Jeanne
Hugo Jeanne remporte la Finale B.
Finale B Open
Vainqueur Hugo Jeanne
Ludwig de Saint Etienne : 37s 788
Hugo Jeanne : 38s 68
Charles Lefrançois prend la 3ème place.
Finale Open
Loïc Rombault a été le plus rapide dès le baissé de grille. Le coup de théâtre venait de l'arrière, en effet Mickaël Musquin vainqueur l'an passé est pris dans un accrochage à l'arrière du pack. Adrien Lopez est second mais il ne résistera pas aux attaques de Khounsith Vongsana et ensuite Charles Lefrançois. Adrien manque encore un peu de physique.
Maxime Jeanne est auteur d'une finale solide au guidon de sa 250 RMZ (5ème). Les positions se sont rapidement stabilisées. Melvin Régner a montré une bonne vitesse pour se classer 6ème juste devant Mickaël Musquin qui a tout donné pour revenir, il a assuré le spectacle. Peitite déception pour Alexandre Lefrancois qui doit se contenter de la 11ème place. Prochain rendez-vous SX le 30 juillet à la Bosse de Bretagne.
1. Loïc Rombaut 2. Khounsith Vongsana 3. Charles Lefrançois 4. Adrien Lopez 5. Maxime Jeanne
Loïc Rombaut : 35s 860
Khounsith Vongsana : 37s 465
Charles Lefrançois : 37s 574
|