Ce week end a donc eu lieu la traditionnelle épreuve de Glénac qui, comme chaque année, accueillait également une manche du championnat de France National 125. La météo était quasiment idéale malgré la légère pluie du matin qui avait rendu le tracé légèrement glissant pour le sessais. En revanche l'après-midi fût parfaite avec des courses intenses en 125 National. Les pilotes Bretons se sont déchaînés avec la victoire d'Alexandre Lefrançois en première manche qui s'est jouée dans le tout dernier virage, les excellentes prestations de Sébastien Rabé, Jimmy Briand et Loïc Marchandise, et la bonne progression de Charles Lefrançois.
Alexandre Lefrançois
En Open Bretagne, c'est Raphaël Beaudouin qui remporte les deux manches sans soucis devant un bon Guillaume Fouillet qui se retrouve à chaque fois solitaire second et l'éternel Sébastien Rouxel troisième qui, même s'il ne fera pas tout le championnat cette année à montré que le rythme était bien là malgré un entraînement hivernal léger.
En non qualifiés National, C'est un autre Breton qui s'impose en la personne de Sylvain Raulois qui a fait une belle remontée. Le fougeux Pierre Trelluyer termine troisième sur sa petite 125 Kx.
Pierre Trelluyer (à gauche)
|